Sur invitation de notre Maire, notre Préfet Serge CASTEL, accompagné de la Sous-Préfète à la Relance Cécilia MOURGUES et de la Sous-Préfète d’arrondissement Amélie DE SOUSA, le Député Jean-Yves BONY, le Sénateur Stéphane SAUTAREL (Monsieur Bernard DELCROS étant retenu à Paris), le Conseiller Départemental Alain DELAGE, le Président de la CCSA Marc MAISONNEUVE, accompagné de son DGS Paul LEVERBE ; avaient répondu à notre invitation afin de leur présenter les chantiers en cours et les projets menés par la municipalité.
Parmi tous les projets présentés, la rénovation de l’EHPAD et le projet d’une nouvelle salle socio culturelle ont été retenus en priorité par Serge CASTEL, Préfet du Cantal et par notre Communauté de Communes.
Le financement de ces grands travaux sera lancé après l’étude de faisabilité.
Merci à tous nos officiels d’accompagner la commune de Lanobre à son développement.
Cette journée a permis de faire avancer les projets de la commune grâce à une meilleure compréhension des objectifs par un meilleur partage.